Découvrez la recette du pain de viande au thon: facile, rapide et sans cuisson

Découvrez la recette inratable du pain de viande au thon, une entrée délicieuse et rapide à préparer. Ce succulent et alléchant ravira tous vos convives. Ne résistez plus, testez cette recette magnifique qui se prépare sans cuisson en seulement 15 minutes. Suivez les étapes simples ci-dessous pour réaliser ce délice en un rien de temps.

Ingrédients :

  • 150 g de thon
  • 200 g de fromage frais à tartiner
  • 350 g de
  • Poivre
  • Sel
  • Jus de
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation :

1. Hachez le pain et mettez-le dans un bol.

2. Égouttez le thon et émiettez-le. Ajoutez-le au pain avec le fromage frais, du sel et du poivre. Mélangez bien le tout avec les mains.

3. Disposez la préparation sur deux feuilles de film étirable. Façonnez un boudin et enveloppez-le comme un bonbon en le filmant. Mettez au frais pendant 2 heures.

À lire aussi :  Quinoa aux légumes : La recette qui va révolutionner votre assiette

4. Mélangez de l'huile d'olive avec le jus de citron pour réaliser une délicieuse sauce.

5. Servez le pain de au thon avec cette sauce fraîche et savoureuse.

Maintenant, vous êtes prêt à déguster ce délicieux pain de viande au thon. Sa texture fondante et son goût irrésistible feront le bonheur de tous vos invités. N'hésitez plus et essayez cette recette qui ne vous demandera que quelques minutes de préparation. Vous serez conquis par sa simplicité et son résultat délicieux.

N'oubliez pas de partager cette recette avec vos proches, ils vous en seront reconnaissants. Bon appétit !

4.8/5 - (13 votes)

1 réflexion au sujet de « Découvrez la recette du pain de viande au thon: facile, rapide et sans cuisson »

  1. Bonjour je viens de voir la recette du cake au citron. Je suis surprise du flacon de vanille entier où habituellement on utilise seulement une ou 2 cuillères à café pour un gâteau. Quant au glaçage il n’y a pas de dosages pour les ingrédients qui ne sont pas prévus dans la recette… Un oubli ? J aimerais connaître les proportions de tout cela. Merci.

Laisser un commentaire

Partages